Le divorce est souvent une étape de la vie au cours de laquelle un couple est notamment confronté au partage de ses biens. L’un des partenaires peut vouloir acheter la part de l’autre mais il est possible qu’il ne dispose pas forcément de moyens pour pouvoir le faire.Pourtant, grâce à une souscription de crédit, il est possible de racheter le bien de votre ex partenaire si vous n’avez pas les moyens nécessaires pour pouvoir racheter cette part.
Dans ce cas, la Maison du Prêt vous propose un Crédit adapté à votre situation, c’est le Crédit Hypothécaire, vous permettant de pouvoir reprendre la part de bien de votre ex partenaire.
Un crédit hypothécaire, comme son nom l’indique, est un prêt destiné à financer un bien immobilier en vue de vous permettre d’en devenir propriétaire.
Les conditions requises pour une obtention de ce crédit auprès de notre établissement, dépendent surtout de votre capacité de remboursement ainsi que de la valeur de l’immeuble par rapport au montant du crédit nécessaire pour la réalisation de cette opération.
Nous pouvons vous aider dans votre démarche et nos différents collaborateurs sont à votre disposition pour d’éventuelles demandes d’informations. Ainsi, vous pouvez nous demander une étude voire même une offre, afin de vérifier si l’opération que vous souhaitez réaliser peut être envisagée dans votre situation. Cela n’implique surtout pas un engagement car nos offres et études sont totalement gratuites.
Avant toute prise de décision, nous vous proposons nos conseils avisés afin de ne pas vous induire en erreur, d’autant plus que c’est totalement gratuit.
Ainsi, dans le cas où vous vous demandez si vous pouvez reprendre votre prêt hypothécaire à votre nom après un divorce, la réponse est oui ! Grâce à nos précieux conseils, vous pourrez racheter la part de votre ex partenaire.