Visiter le site : Adulteres.ch : site de rencontre adultère en Suisse
L'adultère reste encore un sujet tabou, surtout en Suisse, pays où la culture du secret reste forte.
Dans le même temps, de plus en plus d'hommes et de femmes en couple sont tentées par l'idée de vivre des aventures extraconjugales et discrètes.
Sur Addulteres.ch, nous avons clairement constaté une hausse du nombre d'inscriptions, notamment dans les cantons de Genève, du Valais et du Vaud. Nous sommes certains que les engagement d'inscription anonyme et de non divulgations des informations personnelles rassurent nos membres. Ces derniers peuvent garder leurs photos privées, uniquement accessibles aux membres de votre choix.
Le nombre de contacts par tchat (on parle de frottements) entre les membres est lui aussi en hausse.
On notera également des échanges plus rapides avant de décider de fixer un rendez-vous en face à face.
Les rencontres infidèles gagent du terrain en Suisse. Alors si vous avez envie de tenter ce type de rencontres, nous vous invitons à vous inscrire sur Adulteres.ch !
Promis, votre secret sera bien gardé ;)
ZOOM : pourquoi tromper ?
Exemples de témoignages :
Monica :
Mon mari était toujours en déplacements. J'avais des doutes sur sa fidélité. Je me suis dit après tout je ne vois pas pourquoi je m'empécherais d'être heureuse en son absence. A partir du moment où personne ne sait rien, tout le monde est content.
Antoine :
J'ai des désirs sexuels beaucoup plus élévés que ceux de ma femme. Mais j'aime ma femme et je ne veux ni la quitter ni lui faire de la peine ...
Sandra :
Cela fait longtemps que je ne suis plus heureuse en couple. J'ai commencé à cherché un nouvel amant en ligne sur Adulteres.ch. Je voulais savoir si une nouvelle histoire me rendrait le sourire. Je voulais aussi me servir de cette excuse pour quitter mon mari.
Pierre :
Ma femme m'a trompé. Alors je l'ai trompé aussi. Je me suis inscrit sur Adulteres.ch afin de trouver des femmes qui recherchaient aussi des contacts discrets. J'ai eu plusieurs contacts et je continue encore à utiliser ce site aujourd'hui.