Ils sont essentiels pour garder une peau douce, ferme, hydratée. Selon les saisons, le corps a besoin d’être nourri avec des soins spécifiques qui doivent être adaptés aux conditions météorologiques et aux activités pratiquées. L’hiver la peau tiraille, l’été entre le soleil, la mer, les bains, la peau a besoin d’être réparée. N’hésitez pas à consulter des spécialistes pour profiter pleinement de ces soins du corps.
Adopter une routine corporelle
Il est important d’avoir une hygiène irréprochable, utilisez un gel douche ou un savon hydratant adapté à votre type de peau. Le gommage une à deux fois par semaine permet d’ôter les cellules mortes. Ce produit avec de petits grains crée une micro-abrasion et laisse la peau douce, prête à recevoir des soins. Pour lutter contre le vieillissement, le lait hydratant est indispensable. Il va restaurer le film hydrolipidique. Un produit aux ingrédients naturels a plus de chance d’être mieux toléré par la peau. Les substances chimiques provoquent des irritations, des démangeaisons, des allergies. Avec les soins, offrez à la peau de votre corps une vraie barrière de protection.
S’offrir un soin en institut
Plus ciblé qu’à la maison, le soin en institut est une excellente habitude à prendre. Au moins une fois par mois, le soin pour le corps est une vraie parenthèse qui certes aura un effet esthétique, mais aussi un résultat sur le mental. Vous ressortirez débarrassée de toutes les tensions et de votre stress. Quel que soit le soin, votre peau sera immédiatement plus belle. C’est un véritable plus pour le capital jeunesse de l’épiderme. Gommage, masque, modelage corporel vont préparer la peau à recevoir des soins spécifiques. Un soin anticellulite ne fera pas de miracle, mais il activera la circulation sanguine et il attaquera les capitons en surface. Grâce aux bons gestes que vous aurez reçus en institut, vous pourrez continuer à la maison de soigner votre corps avec des produits adaptés.